Rajeunissement du visage au laser local

Les avantages et les inconvénients de l'utilisation du laser pour réparer une partie de la peau du visage

Le processus de vieillissement est la loi biologique naturelle de tout organisme humain. Inévitablement, des rides, un teint réduit et des signes de décoloration de la peau sous forme de taches de vieillesse apparaîtront sur toutes les parties du corps. En raison de l'action continue du rayonnement ultraviolet, le travail du visage et des muscles à mâcher est particulièrement facile à faire l'atrophie du visage. Pour des raisons évidentes, les femmes de tous âges veulent garder leur visage jeune. Dans ce cas, non seulement des crèmes et des masques peuvent être utilisés, mais également une exposition locale peut être utilisée pour rajeunir la peau.

L'essence et les avantages de la méthode

Cette technique expose la peau à une énergie haute fréquence. Un faisceau d'une certaine longueur d'onde produira une réaction thermique, ou plus précisément, fera évaporer les cellules à une profondeur prédéterminée. La disparition de certaines cellules a stimulé la synthèse de fibres de collagène et d'élastine. Avec l'âge, la synthèse de collagène et d'élastine dans l'épaisseur de la peau diminue considérablement. Ce sont ces fibres qui donnent à la peau élasticité et jeunesse, et sont en fait les matériaux de construction de l'épiderme et du derme. Par conséquent, sous l'action du laser, le visage brille.

La réparation laser est une technologie moderne qui a fait ses preuves sur le marché des services de beauté. Examinons certains des avantages:

  • Le traitement fractionné est absolument indolore. Selon les critiques, il n'y a même pas le moindre inconfort.
  • Cette technologie signifie des dommages minimes à la peau, de sorte que les traces après le traitement disparaîtront dans les 4-5 jours.
  • Cette technologie vous permet de travailler sur une grande surface à la fois. Cette méthode maximise l'activation du processus de régénération, lissant ainsi activement les rides.

Les effets secondaires et les réactions indésirables après l'intervention sont très rares. Le plus typique est l'hyperémie et la desquamation de la zone traitée, des démangeaisons modérées auto-soulagées. Parfois, cela peut provoquer une infection herpétique. En cas d'épidémies fréquentes d'herpès, les dermatologues et les spécialistes des maladies infectieuses doivent être consultés avant une réanimation partielle.

Quel type de traitement

Une cure dure de 25 à 40 minutes. La thérapie réparatrice peut être appliquée sur le visage, le cou et le cou. Au cabinet, le patient s'allonge et peut se détendre.

Pour obtenir le maximum d'effet, vous devez effectuer 3-4 étapes. Le meilleur intervalle entre les séances de traitement est de 2 à 4 semaines. Pendant ce temps, l'épiderme et le derme ont pleinement retrouvé leur potentiel régénérateur. Le cours standard comprend 4 programmes. Trois mois après la fin du cours, l'effet visuel le plus évident est évident. Si nécessaire, ces cours peuvent être répétés après 1 an.

Enfin, des démangeaisons ou des brûlures légères sont très probables. Ces phénomènes cesseront automatiquement après 1 à 2 heures. L'hyperémie et le gonflement inexprimé durent 2-3 jours. Dans les premiers stades de la guérison, les dermatologues recommandent l'utilisation de pommades et de sprays cicatrisants au dexpanthénol.

Les soins d'hygiène sont autorisés le jour de l'intervention, et la baignade ou les piscines sont limitées pendant une semaine seulement. N'ignorez pas la crème solaire - le film traité est particulièrement sensible aux rayons UV.

L'exposition locale est une méthode efficace, et son effet sur les signes du vieillissement a été prouvé par la recherche scientifique. La sécurité, l'indolore et le confort de l'intervention en font l'une des méthodes les plus populaires dans la pratique de la beauté.